Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ambassade des Exilés

Aller en bas 
+8
Leranös
Metatron
little_moon
Elandril
Nightmare
Sirca
Makiavel
micho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
little_moon
membre du conseil
little_moon


Nombre de messages : 69
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 17:59

Elandril tu es vraiment...stupide!
Tu ne m'as jamais fais peur et je n'ai pas de "sbires", on est 3 chefs dans cette guilde, sache le.
Pour Lomius, je n'ai pas l'intention d'aller me suicider en allant lui déclarer la guerre, mais j'attend le bon moment. De toutes façons je suis en guerre en ce moment je n'ai le temps ni de m'occuper de toi, ni de Lomius. Mais si tu te coris si malin, pourquoi ne pas m'aoir déclaré la guerre avant??
Revenir en haut Aller en bas
Leranös
membre du conseil
Leranös


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 20:46

Car il avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-guilde-lldc.darkbb.com
Elandril




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 21:01

Parce que je ne savais pas que pour vous nous etions en guerre.
De plus votre technique de bloquer les combats ne fait que m'agacer encore plus et vu que LEranos continue au risque de perdre toute armée je commence a en avoir marre.
Donc Little moon avant de traiter les gens de stupides regarde les personnes presentes dans ta guilde ...
Leranos tu parles de peur Shocked
Mais pourquoi te protege tu tout le temps Rolling Eyes
Si sa c'ets pas de la peur ...
Revenir en haut Aller en bas
micho
membre du conseil



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 21:39

bon je vien mettre un petit hola entre toi elandril et leranos.arreter un peu de vous prendre la tete je ne suis pas pour un des deux je parle en tanque neutre sa comme a me souler tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Borgir
diplomate
Borgir


Nombre de messages : 239
Localisation : 88
Date d'inscription : 11/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 13:07

Citation :
Parce que je ne savais pas que pour vous nous etions en guerre


arrete 2sec de nous faire marcher! vous mettez en ennemis toutes les guildes au dessus de vous...nous étions premier pendant un certain temps, donc ca m'étonnerai ke tu ne soit pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 13:51

Oui vous étiez ennemi , mais nous n'étions pas en guerre loin de la , ennemi niveau 1 signifie rien du tout , en guerre c'est ennemi niveau 3 alors parle confonds pas ennemi et guerre stp.
Revenir en haut Aller en bas
Borgir
diplomate
Borgir


Nombre de messages : 239
Localisation : 88
Date d'inscription : 11/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 13:53

ennemis = guerre non?
Revenir en haut Aller en bas
Elandril




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 14:55

guerre = ennemi niveau 3
Sinon a quoi servirait les niveaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Borgir
diplomate
Borgir


Nombre de messages : 239
Localisation : 88
Date d'inscription : 11/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 21:29

Bon eh bien nous n'avions pas la meme vision des choses....

Mais je pense que nos deux guildes se rejoignent en un point: nous n'aimons pas les anges de khaine ^^

bon jeu a vous tous et a bientot sur le champ de bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrios

Warrios


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 20:46

Bien le bonjours noble ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 22:42

Voila qu'il faut que kle boulet se ramene mdr et qui fout deja la merde avec des "ennemis potentielles" , stp wwa fait un effort apres il voudront plus faire la guerre contre nous xd
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
membre de la guilde
Zarakai


Nombre de messages : 377
Localisation : meximieux 01
Date d'inscription : 21/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 23:04

C'est tout a son honneur d'être respectueux envers ses ennemis... Wink
Cela n'empeche en rien que nous nous nous combattions férocement sur le jeu... Twisted Evil

Salutations, Seigneur Warrios..




Ambassade des Exilés - Page 3 95997046ku
Revenir en haut Aller en bas
Leranös
membre du conseil
Leranös


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 23:05

Chouette, un copain de plus pour animer notre forum. Laughing

Un jours faudra se faire une chtite guerre...
Mais vu que vous êtes amoché, et que nous on est plus(pour le moment), ca va attendre. (pas trop longtemps, t'inquiete pas...)

En tout cas, vous avez la palme de la guilde avec laquel on a le plus de dialogue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-guilde-lldc.darkbb.com
Makiavel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 20:33

Leranös a écrit:
Chouette, un copain de plus pour animer notre forum. Laughing

Un jours faudra se faire une chtite guerre...
Mais vu que vous êtes amoché, et que nous on est plus(pour le moment), ca va attendre. (pas trop longtemps, t'inquiete pas...)

En tout cas, vous avez la palme de la guilde avec laquel on a le plus de dialogue. ^^

on est amochés ? j'étais pas au courant Wink
et c'est ce que je dis toujours, le dialogue y'a que ca de bon
Revenir en haut Aller en bas
Elandril




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 0:44

Pour le moment je suis pas trop amoché la Rolling Eyes
Mloom va bientot plus etre deuxieme et Little Moon pour le moment respecte bien son surnom (dans son histoire ^^)
Leranos tu restes bien classé uniquement grace a saranash.
Yu va pas tarder a tomber.
Donc pour le moment ceux qui sont amochés c'est pas nous..
Revenir en haut Aller en bas
Leranös
membre du conseil
Leranös


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 0:54

Tu est bien remonté...(joli joli, ce qui n'était pas le cas quand j'ai écrit...)

De plus, on risque d'avoir des renfort...

Quand je t'attaquait, j'était aussi bien placé...
De plus saranash vise mes armée, alors que moi je l'esquive, escuse moi, mais son aide n'est pas complete...(il me tue en moyenne 30 000hommes par combat, alors que moi je tourne a 33 lors du dernier combat... M'enfin, je fait avec, je gagne plus de toute facon...)

Sinon, pour les autres, je me fait pas de soucie, il vont remonter, ou rester au top...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-guilde-lldc.darkbb.com
Elandril




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 21:23

Je suis descendu pres de Yu apres que Mloom ai fuit.
On va voir si Yu est aussi fort etant donné qu'il a dit qu'il me battrait Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
membre de la guilde
Ludwig


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : la Sierra
Date d'inscription : 12/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 22:06

Je viens de lire les 5 pages de cette minable petite guerre que vous nous menez actuellement sur le forum seigneur Elandril et je suis pas peu fiere de me presentez moi seigneur Ludwig que vous ne connaissez pas encors mais n'ayez crainte seigneur un jour viendra ou nos chemin se croiserons et je vous garde pour la fin seigneur dès que je ne suis plus en guerre je choisirais l'exilés le plus proches afin de vous montrez qui sont les membres du conseil oublié ... de plus je doit vous informez que certains de nos grands alliers non present dans la guilde viendront a mon aide et a celle du conseil oublié. Je vous souhaite sincerment bonne chance pour cette futur guerre
Revenir en haut Aller en bas
Leranös
membre du conseil
Leranös


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 22:50

Moi je me méfie, même si la stratégie du seigneur Elandril n'est pas son points fort(la preuve, je l'ai bloqué pendant un bon moment...), son armée et puissante et ses hommes sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-guilde-lldc.darkbb.com
Zarakai
membre de la guilde
Zarakai


Nombre de messages : 377
Localisation : meximieux 01
Date d'inscription : 21/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 23:00

cela ne fait aucun doute, fas cela ne fait pas tout... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Borgir
diplomate
Borgir


Nombre de messages : 239
Localisation : 88
Date d'inscription : 11/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 9:49

masi non les éxilés sont nos amis! o y touche plus! Very Happy

bon écoutez on sait tous que les éxilés sont des guerriers donc on va pas se voiler la face ils sont tous très forts .

Mais bon ... nous devons bien perdre un jour pour gagneez l'autre jour,

ne vous inquiétez ps amis éxilés Very Happy nous seront bientot devants vos cités Wink pour ma part, je ne sait pas si nous pouvons dire que c'est un véritable guerre entre nos deux guildes, disont une focalisation sur une certaine cathégorie de gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warrios

Warrios


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 15:45

Qui veut se combattre avec moi? ^^

Mais lorque vous ditez, "nous seront bientot devants vos cités " nous y serions surement avant vous!

Vive la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Exilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Exilés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Gardiens du Kjeldor
» Ambassade des Prophètes du Néant
» Ambassade de La confrérie de Duran Dal
» Ambassade de la Confrérie du Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la citadel de glace :: Ambassade-
Sauter vers: