Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ambassade des Exilés

Aller en bas 
+8
Leranös
Metatron
little_moon
Elandril
Nightmare
Sirca
Makiavel
micho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nightmare




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 20:54

Tu as raison makia.

J'ai quand même un question , pourquoi nous mettre en ennemi niveau 1 , même si cela m'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
micho
membre du conseil



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 20:55

****
diplomate




Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 30
Localisation: 88


les éxilés et la guerre...Posté le: Jeu 1 Juin 2006 - 12:08 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
je sais de source sure que les éxilés nous ont mis comme ennemis

a vous de décider


je sais pas trop quoi penser qui fait quoi ou et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 20:57

en fait on met ennemis tous ceux qui sont devant nous, c'est tout.
Si vous etes classés devant nous, vous etes des ennemis, enfin pour l'instant on vous attaquais pas trop, mais c'est juste une sorte de "positive action", tu vois si on a le choix d'attaquer qqun qui appartient a une guilde devant nous on le fait.

(après il a au moins 1/3 des guildes qui ont un rond rouge sur notre tableau ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 21:00

Tu peux mettre le nom du diplomate qui n'est autre que ce cher borgir , qui a payé cash son bug mais qui revient doucement et surement.

Oui , c'est lui qui a vu sur mon compte que vous été en rond rouge dans notre partie diplomatie car je le connais irl et on va souvent sur lldc sur le même ordinateur voial tout.

ps : enfin vous bloqué les accès , il étais temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
micho
membre du conseil



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 21:06

ben oui mais bon vous nous avez pas prevenue non plus.desoler pour les acces on avait autre chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 21:34

Pourquoi désolé , c'est normal que vous nous cachez vos parties interne
Revenir en haut Aller en bas
micho
membre du conseil



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 21:37

d'avoir mis du temps a les mettre en tout cas il me semble que toi tu possede une armer unique.enfin il me semble je dit bien il y as peut etre un autre pseudo qui ressemble au tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 21:40

Non je ne possede pas qu'une armée sinon je serais trop desavantagés , tu t'es trompé de gars , mais di mois qui es ce stp?
Revenir en haut Aller en bas
micho
membre du conseil



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 21:41

je vais essayer de retrouver son nom car il resemble au tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 21:43

C'est un exilé ?
Revenir en haut Aller en bas
micho
membre du conseil



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 21:43

j'ai pas fait gaffe a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 21:47

Ok cherche xd , comme tu veux mais en tout cas , c'est pas moi , c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
micho
membre du conseil



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 21:48

ben je te croit.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 21:55

Alors Seigneurs, je ne vois point de declaration de guerre sur Amneroth a notre encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirca
stratege



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 22:02

Il parait que la nuit porte conseil donc nous verrons ca demain...
Revenir en haut Aller en bas
Borgir
diplomate
Borgir


Nombre de messages : 239
Localisation : 88
Date d'inscription : 11/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 19:03

Nous avons fait cette guerre car Nigthmare (que je connais IRl ) voulait absolument un guerre il demandait niveau 3.

déclaration de guerre sur amneroth?

A quoi ca servirai?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 19:11

Depuis quand borgir tu prends ce que je dis au sérieux lol.
Mais bon , qu'il en soit ainsi, la guerre c'est ce que je prefere , d'ailleurs j'étais en mal de guerre depuis l'arret de la derniere.

Je tiens aussi a préciser et a dire : SIRCA RIPOSTE STP , sinon ce sera la RA
Revenir en haut Aller en bas
Elandril




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 19:57

Une declaration de guerre servirait a annoncer officiellement ce que vous faites discretement.
Une guerre en effet ne peut se faire si l'un des deux camps ne le sait pas.
Heuresement que je trainais sur le forum des Gardiens de Madrona sinon je n'aurais jamais su que vous étiez en guerre contre nous.

De plus si pour vous vous faire la guerre signifie envoyer des petites troupes cela doit etre tres dangereux Rolling Eyes

Bref Leranos ton armée je l'attend avec ou sans mon bug de technos
Revenir en haut Aller en bas
micho
membre du conseil



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 20:07

elandril le bug des techno est pour presque tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Borgir
diplomate
Borgir


Nombre de messages : 239
Localisation : 88
Date d'inscription : 11/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 20:18

Nigthmare ne vous a pas mis au courant? pourtant il m'a assuré que c'était vous qui nous aviez mis en ennemis en premier...Elandril tu est bien le chef de cette guilde de sanguinaires? et tu n'est pas au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 20:36

Tu as vu par tes propores yeux borgir que vous étiez ennemi niveau 1 car vous etes devant nous au classement , c'est expliquez un peu plus haut.

Question guilde sanguinaire , je vois par pourquoi , nous attaquons , nous faisons la guerre c'est tous , tu l'a fais aussi , tu n'a pas beaucoup de paysans a ce que je sache alors pourquoi ne serais tu pas un sanguinaire aussi , tu cherchais la bataille quand tu avais ton bug alors pourquoi ne serais tu pas un sanguinaire aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Elandril




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 22:10

Little Moon n'as tu plus de courage pour parler maintenant que je suis pret de toi.
Prefere tu donc demander a tes sbires de me bloquer.
Je t'ai connu plus courageuse .....
Revenir en haut Aller en bas
Leranös
membre du conseil
Leranös


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 22:13

Quand j'ai commencé a te bloqué, elle était si haute que tu ne poyuvait pas la voir...
Et sache que j'ai confiance en la grande little_moon, et qu'elle remontera plus haut qu'elle ne l'as jammais été...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-guilde-lldc.darkbb.com
Elandril




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 22:19

Leranös a écrit:

Et sache que j'ai confiance en la grande little_moon, et qu'elle remontera plus haut qu'elle ne l'as jammais été...

Si sa c'est pas une preuve.
Tu es bien juste capable de bloquer les combats des personnes capables de battre Little Moon.
MAis je crois que tu auras du mal a bloquer Lomius...Enfin il faudra choisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leranös
membre du conseil
Leranös


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 2:15

C'est ce qu'on verra, je t'ai dans le viseur, a mon avis, tu n'est plus pres de te débarasser de moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-guilde-lldc.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Ambassade des Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Exilés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Gardiens du Kjeldor
» Ambassade des Prophètes du Néant
» Ambassade de La confrérie de Duran Dal
» Ambassade de la Confrérie du Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la citadel de glace :: Ambassade-
Sauter vers: