Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ambassade des Exilés

Aller en bas 
+8
Leranös
Metatron
little_moon
Elandril
Nightmare
Sirca
Makiavel
micho
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
micho
membre du conseil



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyJeu 11 Mai à 18:36

Bienvenue voici le lieu ou nous reglerons les different entre joueur ou les alliance que nous pourrions faire.
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 19:18

-Bonjour à vous Conseil Oublié !

Je suis makiavel, diplomate des Exilés. Je viens vous parler ici à cause d'un différent qui risque de nous embrouiller.

Nous avons remarqué que depuis un certain temps vous utilisez une technique de lache contre nos membres.
En effet, vous attaquez nos membres avec le plus de petites armées possibles, utilisant des ra à rallonge. Cela bloque nos membres et empêche leur bon développement et pour ainsi dire vous permet de rester à la première place des guildes.

De plus nos espions nous ont rapporté que vous aviez des intentions belliqueuses à notre égard (cf : http://gmadrona.frbb.net/ftopic61.Ambassade-du-conseil-oublie.htm)
Nous vous attendons, a moins que vous n'ayez assez de courage pour déclarer une guerre vous memes.
Revenir en haut Aller en bas
micho
membre du conseil



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:06

non mais les guerres sa nous fait pas peur pour info notre diplomate va nous mettre en guerre contre vous au NIVEAU 1 pour le moment plus si infiniter peut etre plus pour la tactique d'un des menbre voyer avec lui je suis pas sa nounou. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:08

Effectivement tu t'exprimes plutot comme un gamin de 5 ans, donc ca serait plutot lui ta nounou Wink .

Si vous n'avez pas peur de la guerre, on attend votre déclaration officielle sur amneroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sirca
stratege



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:10

vive les menaces... Je crois que c'est un jeu et juste sa donc les petites insultes et menaces Makievel, tu vas t'en abstenir sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:11

Moi , je suis prêt à me battre contre vous ; vous n'avez peut etre pas peur de la guerre mais nous encore moins , surtout quand on les gagne.
N'oublié pas de le dire à vos alliés car vous risquerez dans n'avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
micho
membre du conseil



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:11

ok pas de souci on va vous declarer la guerre.si tu veu declare la sur amneroth vas y gene toi pas.je te pris de rester correct dans les terme ou expression que tu as.c'est un jeu pour moi le principe est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:13

Ce n'est pas a nous de declarer la guerre sur amneroth étant donné que c'est vous qui vous dites en guerre contre nous sans nous l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:14

Et je rajouterai même que nous sommes jamais insultant ou autre et que tu parles pas mal le zombie micho.
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:15

Sirca a écrit:
vive les menaces... Je crois que c'est un jeu et juste sa donc les petites insultes et menaces Makievel, tu vas t'en abstenir sur notre forum...

euh tu sais je parlais en fonction de mon personnage la Wink
donc prenez pas ces insultes pour vous, c'est makiavel qui a parlé

Sinon j'ai vu sur votre forum que vous prévoyez la guerre depuis longtemps, n'est il pas temps de la déclarer ?
Moi je ne la déclarerai pas pcque on a pas de raison contre vous, mais j'aimerai juste voir si vous y allez à fond dans vos projets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micho
membre du conseil



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:19

bon alors les petits marrant il va falloire se calmer si tu n'est pas content de la façon dont j'ecrie c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
little_moon
membre du conseil
little_moon


Nombre de messages : 69
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:20

Attention, que de petits combats stériles!!
Elandril, on raconte que tu m'a déclarée la guerre et que tu me "détruit"...Viens je t'attend et si c'est toi qui ets l'auteur de ctte rumeur alors fait en sorte qu'elle devienne réelle.
Quand aux petites insultes stupides comme "zombies" et aux attaques de bébé comme " ce n'est pas à nous de déclarer la guerre, c'est vous qui avez commencés" je n'en veux plus, nous somme ici dans un lieu où les problèmes entre guildes doivent être stoppés et non un endroit où les insultes doivent être échangés!!
Alors j'espère que la raison pourra éfleurer vos esprits!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:21

Micho , je croyai que ce n'étais qu'un jeu , alors pourquoi t'énerve tu sur des petits sarcasme pour rigoler.
Alors ne prends pas toutes mes taquineries au sérieux , tu risque de devenir fou
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:22

La sage little moon ^^

Je te rappèlle que vous voulez nous déclarer une guerre, c'est normal que nous soyons aggressifs Wink

(p.s. une ambassade ne sert pas qu'a régler des conflits Wink )
Revenir en haut Aller en bas
micho
membre du conseil



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:23

tu sais c'est peut etre q'un jeu mais comme tout le monde je passe des bonne ou mauvaise journe donc le caractere vas avec et j'en est legerement marre de vos connerie.alors merci d'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:24

Et pour ca , il faut créer les conflits .
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:25

Que de tension :S

Sinon les Exilés, nous sommes neutre avec...

Et les autres aussi, pour les guerres on verra apres, car la nous sommes affaiblis!
Revenir en haut Aller en bas
Elandril




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:28

Pourquoi etes vous affaibli Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:29

A cause du Mercenaire du Nord, pourquoi Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
little_moon
membre du conseil
little_moon


Nombre de messages : 69
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:33

La sage,
c'est bien je passe de grenier à sage, il y a de l'évolution.
Mais apparament ce que j'ai dis n'a pas servi à grands choses, vous soutenez que nous vous voulons la guerre, très bien il en sera ainsi, faites nous confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:35

Vous avez quand même dit clairement sur le forum des gardiens de madrona que vous projetés une guerre contre nous , on veut seulemnt savoir si on va la faire car nous on est chaud comme la braise xd.

Allez sur notre forum pour regler d'autre conflit.

http://exiles.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:37

vous l'avez meme dit ici
https://projet-guilde-lldc.darkbb.com/viewtopic.forum?t=76
sur votre propre forum, donc c'est abusé de dire que nous soutenons la guerre alors qu'on voit que vous l'avez voté depuis asez longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Leranös
membre du conseil
Leranös


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:43

C'est moi qui ai posté ce méssage chez les GM.

En fait je mer suis legerement mal exprimé, nous avons voté, le premier juin, de vous maitre en ennemie niveau 1, et ce que je voulait dire, c'est que si nous avions un pacte total avec le GM, a cause de ce statut d'énnemie, il risquerai de se faire attaquer...

Pour ce qui est de l'annonce, pour vous mettre en ennemie niveau 1, on a pas jugé que ca valait le coup, un poste dans la partie annonce de notre forum, m'as semblé suffisant...

POur ce qui est de mes technique de combat, je les assume, et si vous avez un probleme avec, mp moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-guilde-lldc.darkbb.com
Elandril




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:45

J'ai l'impression que t'envoyer des missives ne sert pas alors pourquoi ne pas mettre cela sur amneroth Rolling Eyes

http://amneroth.leslarmesduchaos.com/viewtopic.php?t=1283 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés EmptyLun 5 Juin à 20:49

C'est bien trouvé mais ca fait un peu gros pour une erreur de langage

Citation :
.(une guerre va être engagé avec les exilé, nous ne voulons pas que vous en soufrier.)

Ca dit clairement que vous allez déclarer une guerre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Exilés   Ambassade des Exilés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Exilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la citadel de glace :: Ambassade-
Sauter vers: